Almacena Trusted Producer

Ovid Trading House

Reconnaissant la qualité inégalée du nouveau site d'Anderacha, ainsi que le patrimoine naturel profond ainsi que la culture diversifiée et riche de la communauté ; M. Yonas Taddesse, fondateur du groupe Ovid et des filiales, a décidé d'étendre son empreinte à la recherche d'un excellent café et d'avoir un impact radical dans le secteur. Ce site unique se trouve au plus haut sommet montagneux de la région d'Anderacha (au-dessus de 2000 m d'altitude). En outre, la plupart des cafés sont récoltés dans une plantation forestière sauvage connue sous le nom d'arbres mères, qui sont cultivés à l'ombre de nombreux arbres indigènes locaux qui produisent des aliments ethniques stables.

Produit en Afrique

¿Que pouvons-nous faire pour vous?

Faits clés

Produits: Café Vert
Varieté: Variétés d'Arabica JARC, Variété de Landraces Locales
Graduation: Specialité, 14+ screen
Capacité de Production: 400 MT
Période de Récolte novembre – janvier

Responsabilité Sociale d'Entreprise (RSE)

L'agriculture se fait selon des méthodes purement biologiques. La conservation d'une forêt implique généralement des pratiques d'exploitation forestière durables pour minimiser la déforestation et la gestion forestière. Assure également l'absence de contamination de l'eau résultant du traitement du café. Nous fournissons également de l'eau propre pour notre addition, nous faisons beaucoup de travail dans la gestion créative des cosses pour les engrais organiques en pilotant les boissons à la cascara. 

Nous fournissons un soutien communautaire (routes, maison abordable, écoles, soins de santé pour les femmes.

Ovid Trading, en tant que membre du groupe d'entreprises, nous avons constamment offert un programme de maîtrise à 20 étudiants, fourni un foyer aux personnes âgées et handicapées mentales et nous avons également construit et attribué 50 maisons pour les personnes à très faible revenu. Nous croyons également en une rémunération équitable, au moins un salaire décent pour nos cultivateurs sous-traitants et notre équipe.

À propos de nous

Date de fondation: 2020
Nombre d'employés: 4200 agriculteurs 
Production annuelle: 400 MT
Certification: En cours (biologique)

Ce que nous faisons

Produits: Arabica Anderacha
Installations: Station de lavage d'Anderacha
Capacité: 400 MT


Arabica Anderacha

Vérifiez les appels d'offres pour la disponibilité et le prix
ou
Contactez-nous

Nos Produits

notre travail inspire des sourires

Envoie-nous un message

Addresse

Bole Sub city, Woreda 02, Around Bole Wolo Sefer

Personne de contact

Biniam Beyene

Email: biniam.beyene@ovid-group.com

Café Vert


Être impliqué!

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveaux clients
5% de réduction
pour la première commande!

Code de coupon:
WFC37W5Z

Dépêche-toi! Valable pour un temps limité!

Almacena Trusted Producer

Ovid Trading House

Recognizing the unparalleled quality of newly known Anderacha site, and also the deep natural heritage along with the diverse and rich culture of the community; Mr. Yonas Taddesse, founder of Ovid Group and Subsidiary companies, decided to expand its foot print looking for a great coffee and making radical impact in the sector. This unique site is at the highest mountain peak of Anderacha area (above 2000 masl). Further, most of the coffees are harvested from a wild forest plantation known as Mother Trees, which are grown under the shade of many local indigenous trees which produce ethnic stable foods.

Made in Africa

what can we do for you?

Key facts

Products: Green Coffee
Variety: Arabica JARC varieties, Local Landraces Variety
Grade(s): Specialty, 14+ screen
Supply Capacity: 400 MT
Harvest period November-January

Corporate Social Responsibility (CSR)

Farming is done in purely organic methods. Conserving a forest typically involves sustainable logging practices to minimize deforestation and forest management. Also ensures no water contamination as result of coffee processing. We also provide clean water for our addition, we do a lot of work in creative husk management for organic fertilizers piloting cascara drinks. 

We provide community support (roads, affordable house, schools, women´s health care.

Ovid Trading, as part of the corporate group, we have constantly donating Masters program for 20 students, provided home for Elderly & mentally disabled and we have also constructed and alloted 50 houses for those individuals with very low income. We also believe in fair compensation, at least livable wages to our outgrowers and our team.

About us

Foundation date: 2020
Number of employees: 4200 farmers 
Annual Production: 400 MT
Certification: In Progress (Organic)

What we DO

Products: Arabica Anderacha
Facilities: Anderacha Washing Station
Capacity: 400 MT


Arabica Anderacha

Check on RFQs for Availability & Price
or
Contact us

Our Products

our work inspires smiles

Send us a message

Address

Bole Sub city, Woreda 02, Around Bole Wolo Sefer

Contact person

Biniam Beyene

Email: biniam.beyene@ovid-group.com

Website

Green Coffee


Get involved!

Comments

No comments yet

New customers
5% off
for first order!

Coupon code:
WFC37W5Z

Hurry up! Valid for limited time!