Almacena Trusted Producer

Leul Kelem Coffee and Spices Development

La ferme a jusqu'à présent réussi à couvrir plus de 50% du domaine avec une plantation de café et vient de commencer des pratiques de culture du miel et vise à développer d'autres produits dans un avenir proche. Notre ferme est située à Masha Sheka SNNPR, en Éthiopie, où nous cultivons du café de spécialité arabica biologique. Nous avons l'impression que les mots, les faits et les chiffres ne pourront pas décrire et traduire pleinement les notions pures de notre ferme. Nous vous invitons à en être témoin de vos propres yeux et à avoir votre propre lien personnel avec notre café. Au plaisir de construire des relations durables, basées sur la transparence et la qualité.

Produit en Afrique

¿Que pouvons-nous faire pour vous?

Faits clés

Produits: Masha Naturel et Lavé Grade 1
Varieté: Arabica 
Graduation: Grade 1
Capacité de Production: 4 – 5 conteneurs (1 sec et 3-4 lavés)
Période de Récolte juillet – décembre

Responsabilité Sociale d'Entreprise (RSE)

À propos de nous

Date de fondation: 2012
Nombre d'employés: 30 permanents et 500 saisonniers
Production annuelle: 4,5 conteneurs, 18 000 kg par conteneur
Certification: Biologique

Ce que nous faisons

En tant que fier propriétaire du développement, j'aimerais éclairer nos futurs clients et investisseurs en visite sur ma ferme de café et partager quelques détails importants comme suit. Moi, Leul kelem, le propriétaire du développement, j'ai essayé de montrer autant que possible la ferme de café et tout ce qui l'accompagne.
Mais avant que tout ne commence et avant d'avoir reçu un terrain à développer des autorités régionales et de zone, j'ai effectué les tests et l'échantillonnage appropriés par un professionnel pour vérifier la viabilité du terrain. Après avoir eu le feu vert et avoir confirmé la capacité de la terre à cultiver du café, et avant de commencer à développer les plants de caféiers, nous avons effectué divers tests sur le type de sol, la forêt environnante, trouver le bon plant de café qui peut adopter et survivre dans le climat du centre de recherche sur le café et l'agriculture de Djimma. Ensuite, nous avons commencé par planter ces plants de café par Poly Tube et avons commencé à les développer de manière moderne et spécialisée qui peut survivre au climat et garder la bonne distance entre les plants lors de la plantation autant que possible. Ce faisant, nous avons réussi à produire du café de spécialité de haute qualité avec un développement époustouflant et à recevoir également un prix d'excellence de la région. Il est connu que le développement a connu de nombreux changements ou améliorations tels que la plantation d'arbres Gravilla pour ajouter plus de beauté à l'environnement et offre un site touristique sain pour le café. Par conséquent, moi, Leul Kelem, propriétaire et gestionnaire de la ferme, je voudrais personnellement vous inviter à venir voir la beauté et la majesté par vous-même car bien sûr, "Voir c'est croire !!" Merci.

Produits: Café Masha de spécialité de catégorie 1 d'Éthiopie
Installations: Moulin humide et sous-traitance moulin de séchage standard brésilien
Capacité: 4.5 conteneurs


Leul Kelem Gessu

Café Masha de Sheka, Éthiopie

Nos Produits

notre travail inspire des sourires

Envoie-nous un message

Addresse

Kewo Kebele Street, Masha, Ethiopia

Personne de contact

Leul 

+251 911 711198 / +251913204722

Café Vert

Nouveaux clients
5% de réduction
pour la première commande!

Code de coupon:
WFC37W5Z

Dépêche-toi! Valable pour un temps limité!

Almacena Trusted Producer

Leul Kelem Coffee and Spices Development

The farm has so far managed to cover more than 50% of the estate with coffee plantation and just started honey farming practices and aims to develop other products in the near future. Our farm is located in Masha Sheka SNNPR, Ethiopia, where we cultivate organic, Arabica specialty coffee. We feel like words, facts and figures will not be able to fully describe and translate the pure notions of our farm. We invite you to witness it with your own eyes and have your own personal connection with our coffee. Looking forward to building long lasting relations, based on transparency and quality.

Made in Africa

what can we do for you?

Key facts

Products: Natural and Washed Grade 1 Masha
Variety: Arabica 
Grade(s): Grade 1
Supply Capacity: 4 – 5 containers (1 dry and 3-4 washed)
Harvest period July – December

Corporate Social Responsibility (CSR)

About us

Foundation date: 2012
Number of employees: 30 permanent and 500 seasonal
Annual Production: 4.5 containers, 18,000 Kg per container
Certification: Organic

What we DO

As the proud owner of the development, I would like to enlighten our future clients and visiting investors about my coffee farm and share some important details as follows. I, Leul kelem, the owner of the development, have tried to show the coffee farm and all that comes with it as much as possible.
But before it all began and before I’ve received a land for development from both the regional and zone Authorities, I’ve done the proper testing and sampling conducted by a professional to check the viability of the land. After having the green light and having confirmed the capability of the land to grow coffee, and before we started developing the coffee plants seedlings, we have conducted various tests on the soil type, the surrounding forest, find the right coffee seedling that can adopt and survive in the climate from the coffee and farm research centre in Djimma. Then we began by planting these coffee seedlings by Poly Tube and started developng them in a modern and specialized manner that can survive the climate and keeps the right distance between the seedlings when planting them as much as possible. By doing so, we’ve managed to produce high quality specialty coffee with stunnig development and also receive an award for excellence by the region.It is known the development has seen many changes or upgrades such as the planting of Gravilla trees for adding more beauty to the environment and provides a healthy coffee tourism site. Therefore, I, Leul Kelem, owner and manager of the farm, would personally would like to urge you to come and see the sheer beauty and majesty for your self because of course, “Seeing is Believing!!" Thank you.

Products: Grade 1 speciality Masha Coffee from Ethiopia
Facilities: Wet mill and outsourcing Brazilian standard drying mill
Capacity: 4.5 containers


Leul Kelem Gessu

Masha Coffee from Sheka, Ethiopia

Our Products

our work inspires smiles

Send us a message

Address

Kewo Kebele Street, Masha, Ethiopia

Contact person

Leul 

+251 911 711198 / +251913204722

Website

Green Coffee

New customers
5% off
for first order!

Coupon code:
WFC37W5Z

Hurry up! Valid for limited time!