Buzi Kawaha Bora (BuKaBo)

BuKaBo est une coopérative fondée en mai 2019, qui produit du café arabica Blue Mountain sur le territoire de Kalehe à une altitude moyenne de 1650m d'altitude au Sud-Kivu. BuKaBo compte 130 agriculteurs membres et ils produisent 5 MT de parchemin par an pour les cafés classés A, B et C.

Ruhunde Jeunes Caféiculteurs

Ruhunde Jeunes Caféiculteurs (RUJCAF) travaille avec 3700 agriculteurs de la région du Kivu, produisant du café Arabica Bourbon de grade A et B. RUJCAF fournit à la fois un appui technique (via SVC) et financier (via des institutions de micro-finance). Ils travaillent également avec l'organisation AVEC pour soutenir l'intégration des femmes et des jeunes dans les communautés.

Maitea

Maitea est une entreprise privée qui travaille avec des personnes incroyables et un grand désir de produire et de transformer le meilleur café du monde.

Coopérative Agricole du Kivu (COOPAK)

La Coopérative Agricole du Kivu (COOPAK) a été créée en 2010. Elle dessert plus de 2500 agriculteurs de la région de Kabare au Sud-Kivu. Nous produisons des cafés Arabica dans différentes tailles de tamis et grades A et B. Nous formons les agriculteurs pour améliorer leurs rendements et la qualité de leurs cerises. Actuellement, nous avons une production annuelle de 100 MT.

Coopérative Agricole Umoja

La Coopérative Agricole Umoja (COOAU), a été créée en 2015 avec 350 agriculteurs. Aujourd'hui, nous sommes 4000 (1500 hommes et 2500 femmes), et 1700 de plus sont prêts à faire partie de notre coopérative. Nous travaillons un terrain de 2500 ha et nous travaillons à l'agrandir en 1200 ha supplémentaires. Actuellement, nous produisons 250 MT de cafés Robusta et Arabica à une altitude moyenne de 700-1000 m d'altitude avec des tailles de tamis allant de 13, 15 et 17 et différentes qualités (ABCD).

CAPACADE

CAPACADE a été créée en 2018 dans le but d'améliorer la vie des producteurs de café mais aussi de favoriser un réel changement dans le développement de la communauté. Pour cela, la coopérative promeut auprès des agriculteurs les techniques agricoles visant à produire des cerises de meilleure qualité et de bons comportements de gestion. CAPACADE produit une production annuelle de 150 MT de café Arabica de spécialité.

COOPAPP

La Coopérative Agro-pastorale pour le Progrés (COOPAPP) a été créée en 2018 dans le but d'améliorer la vie des producteurs de café locaux dans la région du Sud-Kivu. Notre devise est « Tous ensemble pour un changement durable ». Nous sommes 769 agriculteurs et nous produisons du café arabica bourbon de grades A et B. Actuellement, nous produisons 20 MT par an.

Cooperative Agricole Bunkivane

La Coopérative Agricole Bunkivane a été créée en 2017 et est située à Bukavu dans la région de Kalehe au Sud-Kivu, en RDC. Nous produisons et transformons des cerises de café des variétés Arabica et Robusta avec une production annuelle totale de 100 MT de cerises. Nous utilisons des engrais naturels et prenons soin de remplacer correctement les caféiers.

Nouveaux clients
5% de réduction
pour la première commande!

Code de coupon:
WFC37W5Z

Dépêche-toi! Valable pour un temps limité!

Buzi Kawaha Bora (BuKaBo)

BuKaBo is a Cooperative founded in May 2019, that produces arabica Blue Mountain coffee in the territory of Kalehe at an average altitude of 1650masl in South Kivu. BuKaBo has 130 member farmers and they produce 5 MT of parchement annually for coffees graded A, B and C.

Ruhunde Jeunes Caféiculteurs

Ruhunde Jeunes Caféiculteurs (RUJCAF) works with 3700 farmers from Kivu region, producing Arabica Bourbon coffee grade A and B. RUJCAF provides both technical support (through SVC) and financial (through micro-finance institutions). They also work together with the organization AVEC for supporting women and young integration in the communities.

Coopérative Agricole du Kivu (COOPAK)

Coopérative Agricole du Kivu (COOPAK) was established in 2010. It serves more than 2500 farmers from Kabare region in South Kivu. We produce Arabica coffees in different screen sizes and grades A and B. We train farmers to improve their yields and quality of their cherries. Currently we have a yearly production of 100 MT.

Coopérative Agricole Umoja

Coopérative Agricole Umoja (COOAU), was established in 2015 with 350 farmers. Today, we are 4000 (1500 men and 2500 women), and 1700 more are willing to be part of our cooperative. We work a land of 2500 ha and we are working to expand it in 1200 additional ha. Currently we produce 250 MT of Robusta and Arabica coffees in an average altitude of 700-1000 masl with screen sizes ranging from 13, 15 and 17 and different grades (ABCD).

CAPACADE

CAPACADE was established in 2018 with the aim of improving the lives of coffee producers but also promoting a real change in the development of the community. For that, the cooperative promotes among farmers the agricultural techniques aiming to produce higher quality cherries and good management behaviours. CAPACADE produces a yealy production of 150 MT of specialty Arabica coffee.

COOPAPP

Coopérative Agro-pastorale pour le Progrés (COOPAPP) was established in 2018 with the purpose of improving the lives of local coffee producers in the region of South Kivu. Our moto is “All together for a sustainable change”. We are 769 farmers and we produce Arabica bourbon coffee grades A and B. Currently we produce 20 MT yearly.

Cooperative Agricole Bunkivane

La Cooperative Agricole Bunkivane was established in 2017 and is located in Bukavu in the Kalehe region of South Kivu, DRC. We produce and process coffee cherries of both Arabica and Robusta varieties with a total yearly production of 100 MT of cherries. We use natural fertilizers and take care of proper coffee tree replacements.

New customers
5% off
for first order!

Coupon code:
WFC37W5Z

Hurry up! Valid for limited time!